Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
1 décembre 2009

art postal

voila, je vais commencer a pouvoir vous montrer les petites choses que je faisais ces temps ci mais qui sont des cadeaux , donc, a ne pas poster avant que l'interressée l'ait entre les mains

on commence par le cadeau d'aniversaire d'une de mes soeurs

Photo_023Photo_024

en cours du mois  je pourrais vous en montrer d'autres car ce sont des echanges avec mes copinautes qui peuvent avoir un oeil par ici, donc, chut!!!

pour vous souhaiter une bonne fin de journée, une petie photo de Jenny et moi

Photo_022

Publicité
Commentaires
M
trop belle cette carte<br /> ah ça fait plaisir que tu ai repris le point de croix tu fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous à ta jenny qu'est ce qu'elle a grandi
P
super jolie !!<br /> elle est trop mimi la puce!
S
super tout ca moi c est pareil jpeux pas mettre les photos sur mon blog des cadeaux <br /> a bientot steph
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité