Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
17 novembre 2009

bonsoir

15379070111030928

c'est bientot l'heure, mais je prends le temps de vous poster des petits quelques choses avant, he oui , malgré ce long silence je ne reste pas sans rien faire, mais je fais pas mal de choses d'echanges ou de cadeaux et ne peux donc pas les montrer, mais voici donc quand même

un shalom pour jenny

Photo_003

des petits pères noël

Photo_007

et puis, je passe quand même beaucoup de temps a cajoler ma petite vanille qui est en train de nous quitter, elle s'eteind doucement, de vieillesse, alors, je lui rends les calins qu'elle m'a apporté depuis tant d'années

Photo_020

Publicité
Commentaires
E
qu'il est beau ce shalom avec cette laine!
I
ocuppe toi bien de ce minou je sais que c'est pas facile<br /> trés choeutte tes ouvrages
M
trop beau le shalom pour jenny<br /> <br /> et les père nono mignons comme tout<br /> <br /> et pauvre vanille fait lui un calin pour moi aussi<br /> c'est dur ces moments là
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité