Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
15 août 2009

le temps des vacances

il est vrai que nous ne sommes pas partis en vacances, mais avec un homme a la maison, j'ai beaucoup moins de temps!!

et puis on a bougé un peu a droite a gauche, profitez de la piscine, et des filles

voici en photo quelques souvenirs

jenny dans la piscine

Photo_003

l'anniversaire d'aima

Photo_019

les filles dans la piscine

Photo_042

la visite de mes enfants

Photo_005 rudy

Photo_006betty et mary

l'APN que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire avec super grand ecran

Photo_700 Photo_701

et un joli petit sac confectionné par aima a sa façon, pour que j'y range mes dessins qu'elle me fait

Photo_702

Publicité
Commentaires
I
génial dis donc<br /> alors bon anniverssaire même si j'ai du retard
P
super les vacances !!! <br /> super mimi la famille<br /> <br /> bonne journée<br /> bises
T
super les vacances<br /> bon dimanche<br /> tu as été gaté pour ton anniversaire
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité