Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
24 août 2009

agréable surprise!

ce matin, mary ouvre la BAL et me dit:

" maman un petit colis pour toi"

moi, de répondre:

" ah bon,pourtant, je n'ai pas de d'echange en cours, qu'est-ce donc????

la voici, la voilà

Photo_012 Photo_011

n'est-elle pas trop mignonne cette girafe, et devinez qui me l'a faite?

notre marquises la vache, bien sur, je te remercie du fond du coeur, elle est vraiment très chou

cay5yf40

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli ce que tu as reçu
M
contente qu'elle te plaise et qu'elle soit arrivé à bon port<br /> bisous tout plein à toi et à ta famille
P
c'est vrai quelle est trop chou !! en plus je l'ai vue en vrai !! elle est extra !!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité