Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
21 janvier 2009

pendibule

apres quelques années sans avoir fait de petites croix, je me relance avec un modèle simple et vite fait

merci marquise pour l'idée et le pas à pas

Photo_0050

mardi 13

petite avance, car avec jenny, pas facile de manier l'aiguille

Photo_0052

MARDI 20 JANVIER

la lettre A

Photo_055

LE VOILA FINI

comme me l'a dit marquise, le A est un peu trop haut, mais pour le prochain, j'ajusterais ca au mieux!!

Photo_056  Photo_058

Publicité
Commentaires
S
[YoupYoup]pour une reprise c'est tres tres bien!!!!<br /> [Bravo]
T
il est superbe ton pendibule<br /> il faudra que j'essaye un jour
M
cool<br /> ça va c'est pas genant le A finalement
M
génial ça rend super bien et je suis ravie que mon pas à pas t'es donné envie de te remettre aux xxx<br /> Le "A" mince c'est pas pour moi<br /> hihi
T
j'ai hate de le voir fini
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité