Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
17 janvier 2009

je reprends les aiguiles

pour faire un ensemble veste pantalon pour Léa, pour remplacer son nid ange qui est vite devenu trop petit, allez vite manou, tricote!!!

Photo_0015

Photo_0013

DIMANCHE 28 DECEMBRE

ca montePhoto_482

VENDREDI 2 JANVIER

Photo_0023

lundi 5 janvier

la veste fini , il ne manque que les boutons

Photo_0036

et le debut du pantalon

Photo_0037

lundi 12 janvier

pantalon fini, reste les bretelles, puis les boutons et un pompon a la capuche

Photo_0047 Photo_0046

et le voila avec les boutons

Photo

Publicité
Commentaires
T
bravo pour cet ensemble elle va etre tres mignonne dedans et va avoir bien chaud
M
waouh genial cet ensemble[Bisou]
I
super c'est vraiment une belle réussite
M
tres joli debut<br /> <br /> encore une qui va etre gatée[Bisou]
S
attention supermanou arrive!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> fais un gros bisous a toute ta petite tribu de ma part....et t'oublie pas hein???!!!!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité