Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
3 février 2012

une veste pour MOI

il y a quelques années, je m'etais tricoté une veste asymétrique, que je ne mettais jamais car le resultat ne me plaisait pas, j'ai donc tout redetricoté et refait une veste simple, tricoté en jersey torsadé, voila le resultat qui ce coup-ci me plait enormement 

DSCF0194

 

au passage, je vous montre une petite robe pour la poupée d'Aima

DSCF0186

 

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe
S
jersey torsadé ???<br /> <br /> j'connais pas mais ta veste est superbe!!!<br /> <br /> et la ptite robe trop trop chou!!!
M
et ben t'as bien bossé!!!!!!!!!!
F
Quel courage pour cette grande pièce en jersey torse. J'admire vraiment . Elle est très bien réussie.<br /> <br /> Ayma va être heureuse de cette jolie robe pour sa fille. Tu es une super Mamie !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité