Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
26 mai 2011

quatre tenues pour quatre princesses

et voila le "presque" final.

Presque, car il me faut faire les ourlets, lorsque j'aurais les princesses sous la main, pour l'essayage final.

coté face

samedi_5_juin_334

 

coté pile

samedi_5_juin_339

 

et avec les boléro, en cas de fraicheur

 

samedi_5_juin_342

 

ne seront-elle pas superbes revêtues de leur habits de fête? pour le savoir,  il vous faudra attendre encore un peu, mais patience, çà approche

Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE elles vont etres splandide j adore merci tata tu es vraiment trop douée quel talent <3 gros bisous et merci
N
superbe ...tu as du te donner bcq de peine mais ça vallait le coup!! j'adore l'ensemble robe et gilet!!
S
waouhhhhh!!!!<br /> <br /> elle vont etre magnifiques tes princesses!!!!!<br /> bravo super mamie/maman!!
V
c'est magnifique ... on dirait une boutique lol donc les horaires d'ouverture c'est ???? lol
E
Oh c'est trop beau! tu es vraiment douée! Bravo!!!<br /> <br /> Tu fais pas option taille adulte? lol gros bisous!!!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité