Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
10 novembre 2010

pour moi

pour les fêtes de fin d'année, une capeline qui égayera un peu ma tenue du moment

samedi_5_juin_097  samedi_5_juin_098

le peu que je tricote en ce moment c'est surtout pour préparer mes petits cadeaux de noël, donc, je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment, surprise oblige!!

mon amaryllis que j'ai planté il y a une quinzaine de jours, me fait déjà 3 belles fleurs magnifiques

samedi_5_juin_092

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est superbe cat
I
superbe
F
Superbe ta capeline. Tu as raison de penser à toi aussi, il faudrait bien que j'y pense aussi !!!<br /> <br /> Magnifique ton amaryllis, j'ai jamais planté il faudrait que je m'y essaie aussi !!!!
L
superbe ta capeline !!! et j'ai hate de voir les merveilles que tu fait pour Noel.. très beau ton amarylis
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité