Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
28 décembre 2009

marques-places

pour notre table de Noël, j'avais fait de petit marques-place, en faisant l'initial de chaque personne présente au point de croix, collée a l'interieur de petite carte decorative et j'ai rajouté le nom de la personne au stylo feutre or, je n'ai pris que les 3 notres en photo, car j'en ai fait 22 et on en verrai plus le bout!!!

Photo_099 Photo_181 Photo_183

Publicité
Commentaires
T
bravo ils sont superbes ces marque-places
S
superbe idee et tres beau travail!!!<br /> comme toujours!!
I
une idée bien sympathique
M
waouh 22 c'est superbe <br /> en plus les lettres sont super raffinées bravo cat
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité