Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
21 mars 2009

je continue................

sur les bérets, comme vous avez du remarquer, je fais souvent mes tricots par 4, et pourquoi donc, me dirons certaines, alors que d'autres sans doute bien

j'ai donc commence par le beret pour Léa, qui lui va très bien, betty, j'ai oublié de faire une photo, si tu peux...

et voici celui de Jenny

Photo_023 Photo_025

reste a faire un pour Lilou et un pour Aima, voila!!!

que voici, que voila!!!!

Photo_029

Publicité
Commentaires
T
tres joli ces bérets
I
super chouette tous ces bérets
S
superbe quel travail tu as elle sont craquantes tes puces<br /> biz steph
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité