Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
19 février 2009

des petites croix

comme je vous l'ai dit recemment, je me suis remis au point de croix, je viens de commencer une petite maison, je fais ca en SAL avec mes tricopinettes d'un super forum, voila ce que donne le premier mur

Photo_074

mercredi 4

deuxieme mur fini

Photo_065

vendredi 13

et de 3

Photo_069

les semaines avancent et les murs aussi, voici donc, le 4ieme

Photo_061

Publicité
Commentaires
A
Coucou Catasens!<br /> Je viens de faire un ti tour sur ton blog.<br /> Il est magnifique et de toute beautée!!!<br /> Félicitations.<br /> Bisous<br /> <br /> Petite femme au grand sourire et aux doigts agiles.
S
des ptites x des ptites x toujours des ptites x...<br /> <br /> bravo ma belle!!!!<br /> <br /> tres jolie maisonnette!!
T
elle avance cette petite maison
T
bravo elle va etre jolie cette petite maison
I
bravo c'est trés joli<br /> bonne continuation
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité