Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
8 octobre 2008

en ce moment....

je ne poste pas trop, mais je cours beaucoup, mais j'avance quand meme mes ouvrages

voici des chaussettes pour jenny que j'ai fait en challenge sur le forum des aiguilles enchantées

Photo_425

et puis l'avancement du challenge chale crochet

Photo_008

le petit dernier que j'ai fait hier au soir

Photo_010

le pull de som avance aussi, j'ai depasse les emmanchures du devant mais pas fait de photo

sinon, je vous met aussi la photo de jenny qui a une conjontivite la pauvre, mais ca va deja mieux, ce matin les yeux ne sont meme plus colles

Photo_419

Publicité
Commentaires
T
elles sont mignonnes les chaussettes<br /> et tu avances dans ton ouvrage au crochet<br /> tu as fini le pull de ton homme? [Bisou][Bisou]
S
comme toujours cat bravo tres jolie ouvrage biz
I
bravo tes médailons sont super beaux
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité