Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
25 septembre 2008

enfin!! pour mon homme

jeudi 25

j'ai fini le dos et entamé le devant avec les torsades, chose qui va me prendre un peu de temp puisque  je ne peux le faire que quand jenny dors, vu qu'il faut toujours compter

250908__5_ 250908__4_

dimanche14 septembre, j'en suis aux emmenchures

IMAG0082

un pull mon mon homme, depuis le temps qu'il me le reclame, le pauvre

je lui fait avec de la laine reçu dans mon super colis BDF, le dos en jersey endroit ainsi que les manches, et le devant avec un jeu de torsades

Photo_399

Publicité
Commentaires
T
il va etre content ton mari d'avoir un peu tricoté par tes mains de fée
M
jalou que tu fasse pour les enfants et pas pour lui hihi<br /> Marquise
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité