Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
22 mars 2008

le voila arrivé

j'ai reçu ce matin un super colis de la part de cendrine pour le swap

j'ai été bien gatée, avec, du chouchen, des palets bretons, du caramel au beurre salé, des sardine de sa ville, un plat et une boite avec des personage bretons dessus et une belle carte postale, et en plus j'ai eu le droit a la signature de chuky, un de ces chats, qui est mon chouchou,il est trop beau

merci a toi cendrine, je suis super contente

Photo_326 Photo_323 Photo_324

Publicité
Commentaires
C
alors tu as tout mangé?? et tout bu?? moi il me reste encore des bonbons...je les savoure!!<br /> Tu sais je t'aurais bien gardé un petit mais mon petit lion est castré alors c'est mal parti pour la descendance ;)
T
je te souhaite de te regaler autant que moi je me suis regaler avec les produits de bretagne
S
alors contente hum tu va te regaler
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité