Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
13 janvier 2008

challenge pull

avec plusieurs copine du forum super toinette, on fait un petit challenge pull

apres c'etre decider pour un modele que voici

pull_12 Image61 Image62

et voici la laine que g achete pour le faire

Photo_271

Lundi 7janvier

on debute et voila ce que ca donne

Photo_278

et donc, je mettrais ici aussi l'avancement de mon travail puisque c'est aussi un loisir

mardi 8 janvier

Photo_279  Photo_280

jeudi 10 janvier

Photo_282

et voila un petit apercu d'une pelote de laine tombé entre les mains de jenny Photo_281

vendredi 11 janvier

je suis contente, j'avance plus vite que je ne pensais, car jenny est moins demandeuse en ce moment, enfin je retrouve presque mon allure de croisiere en tricot

Photo_284^

dimanche 13 avril

Photo il ne me manque plus que qq rg pour finir le 1er morceau de la 2eme partie

voila, je viens de finir la 2eme partie et j'ai assemble vite fait avec une aig circulaire pour maintenirPhoto_286

mardi 15 janvier

Photo_292 avec jenny qui veut tj m'aider a tout faire!!!

Photo_293

vendredi 18 janvier

j'ai fini le corps et j'attaque les manches

Photo_295 Photo_294

mardi 22 janvier

la manche monte doucement

Photo_296

Publicité
Commentaires
T
dommange j'ai loupé le coche pour ce challenge peut etre un prochain avec vous
S
cocuou tu la fini moi jsusi a 15cms ca avance<br /> steph
S
coucou chez toi ca monte + vite que chez moi bizzz steph
I
Bon, je viens sur ce site pour prendre les explications mais une fois imprimées, c'est écrit petit...Je vais voir comment arranger ça et je file chercher la laine...C'est quoi exactement un challenge ? Pas une course j'espère ?
S
j ai trop hate j'espere que lundi tout le mondsde et ok
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité