Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
16 novembre 2007

flocon de neige

voila un petit flocon pour les deco de noël, il attend ces freres!!!

Photo_213

flocon

je l'ai fait avec un reste de coton et un crochet n°1.6

R 1 : monter 4 ml, former un rond avec 1 mc dans la 1ère ml

R 2 : 6 ms dans le rond, joindre avec 1 mc dans la 1ère ms, 1 ml

R 3 : 2 ms dans chaque ms = 12 ms, joindre avec 1 mc dans la 1ère ms

R 4 : *1 ms dans la m suiv, 1 ml (petit arceau étoile), 1 ms dans la m suiv, 4 ml, 1 ms dans la 4ème ml à partir du crochet, 1 ml * répéter de * à * (=6 petits arceaux étoile), joindre avec 1 mc dans la 1ère ms, 1 ml

R 5 : *1 ms dans le petit arceau étoile, 8 ml, 1ms dans le petit arceau étoile suivant * répéter de * à * 6 fois en tout, terminer par 8 ml, 1mc dans la 1ère ms, 1 ml (=6 grands arceaux étoile).

R 6 : crocheter tout autour de l'étoile : *3 ms, 3 ml, 1 ms dans la 3ème ml à partir du crochet, 1 ms, 3 ml, 1ms dans la 3ème ml à partir du crochet, 1 ms, 3 ml, 1 ms dans la 3ème ml à partir du crochet, 3 ms * répéter de * à * 5 fois en tout – dans le dernier grand arceau faire : 3 ms, 3 ml, 1ms dans la 3ème ml à partir du crochet, 1 ms, 20 ml, 1ms, 3 ml, 1ms dans la 3ème ml à partir du crochet, 3 ms, joindre avec 1 mc dans la 1ère ms. Couper et rentrer le fil.

Pour suspendre correctement l'étoile et la durcir, la tremper dans un sirop sucré ou une boisson sucrée sans colorant et suspendre pour séchage.

Publicité
Commentaires
M
il est beau ton flocon , je crois que je l'ai vu sur le livre que j'ai ça rend bien cette couleur<br /> bise Marquise
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité