Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
13 novembre 2007

pour jenny

mon pull cache coeur avance, mais en meme temps je commence un pull pour jenny, point simple que je peu faire en regardant la tele ou la surveille en train de jouer

Photo_177

mais aujourd'hui, je ne vais surement pas trop avoir le temps de tricoter, car ma grande doit passer avec les enfants, je vais pouvoir essayer la robe a Aima et vous mettre une photo sur manequin et voir la mesure que je dois faire pour celle de Lilou

il faut aussi que je cuisine un peu, bourguigon pour ce soir, puree et compote pour jenny

et suivant le temps, bien couvert une ballade en famille qui nous ferait du bien

voici le dos fini

Photo_204

Publicité
Commentaires
S
coucou j adore la couleur biz steph
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité