Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
22 octobre 2007

ce week end

j'ai eu pas mal de temps pour le tricot, car mon homme etait a un concour de boule et Jenny a ete sage, a bien dormi et joué gentiment, donc voila , j'ai fini le dos et devant de la robe pour Aima

Photo_152

puis j'ai refait le bonnet d'aima car il etait pas assez profond

Photo_153

et puis enfin pour le tricot, j'ai avance sur l'empiecement de la tunique pull, et je refait la manche car c'etait trop lache et me plaisait pas

Photo

Photo_150

sinon, j'ai un peu cuisiné, de la compote de pomme du jardin de papé fait maison pour Jenny et puis une bonne rouelle pour nous deux, et comme c'est énorme, il m'en reste pour midi, donc, c'est aussi un avantage de ne pas penser a quoi faire pour le repas, a midi

Publicité
Commentaires
S
et bien ta bien raison de penser un peu a toi biz steph
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité