Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
21 octobre 2011

couture vetements, (suite)

un tablier de cuisinier

DSCF0012

 

une cape de chevalier ou médiéval

DSCF0015

comme vous pouvez le voir, j'ai toujours mon inspecteur des travaux finis qui vient voir mon travail

DSCF0017

 

et une vieille jupe taille adulte, que j'ai oublié de prendre en photo avant, mais qui ressemblait a ca en un seul morceau

DSCF0023

 

je l'ai transformé en 3 petites jupes taille enfants comme vous pouvez le voir ici

DSCF0021

et  voila une, portée pour l'essayage

DSCF0014

Publicité
Commentaires
S
et ben chez toi aussi ca grandit<br /> a bientot steph
F
Bravo, c'est bien joli et si pratique de savoir coudre !!! Des Princesses bien gatées et bien protégées pour lma fabrication de bons gateaux !!!
M
trop chouette tout ça!! bisous
T
bravo cat c'est tres joli ce que tu fais
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité