Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
19 octobre 2011

couture pour l'école

il y a quelques jours la maitresse de Jenny, a demandé si des mamans savaient coudre ou tricoter, alors j'ai repondu positivement a ces deux questions, elle m'a donc donné des coupons de tissu pour faire quelques vetements simples genre gilet, cape, robe genre princesse.

elle voudrait faire un coin vetements dans la classe, qui aidera les enfants a découvrir les noms de ces vetements, les matieres et l'utilité, ainsi que les lettres qui servent a les ecrire.

 

voici donc mon premier chef d'oeuvre ouvrage:

une cape style chaperon rouge, un peu juste pour Jenny, mais , même en cousant plusieurs morceaux de tissu ensemble pas moyen de faire plus grand, heureusement, c'est une des plus grande de sa classe, donc, ca ira aux plus petit

DSCF0007  DSCF0010

Publicité
Commentaires
F
Bravo !!! Même et surtout à l'école toujours indispensables les mamans couturières !!!
S
waouhhh tu es vraiment tres douee!!!
T
c'est tres beau et une bonne idée
P
oh superbe!!!
M
c'est sympa comme idée ça!! bisous
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité