Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
23 août 2011

un plaid bébé

images

et non, vous ne revez pas, me revoila apres un temps d'absence, de durs moments passés avec le décès de mon papa ont fait que je n'avais plus grand coeur a ouvrager, mais c'est reparti

voici donc, le plaid bébé fait en kal sur le blog de nanane que je remercie encore pour ce super modèle

 

DSCF0118

 

a très vite, je l'espère pour l'aancée de mon point de croix coquelicots que j'ai repris egalement

 

Publicité
Commentaires
T
bravo il est superbe<br /> j’espère que jenny a fait une bonne rentrée scolaire<br /> <br /> gros bisous et je suis de tout coeur avec toi
S
comme toujours de jolie ouvrages <br /> bonne rentree a tes ptits loups<br /> steph
F
Il est super bien réussi Bravo Cath
M
tres joli bravo :) bon courage pour la suite biz
M
il est trop beau!!! <br /> je te souhaite beaucoup de curage pour reprendre le rythme... je t'embrasse fort!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité