Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
15 février 2011

St Valentin

he oui c'etait hier, mais je vous montre aujourd'hui, les petits cadeaux que l'on s'est échangé, mon homme et moi, (pas grand chose, car on n'aime pas ces fêtes commerciales, mais qui fait tellement plaisir! )
un livre cd de Johnny pour moi et un porte clé
samedi_5_juin_043 samedi_5_juin_045

et une pochette de portable mon mon homme avec un tit coeur
samedi_5_juin_002 samedi_5_juin_003

Publicité
Commentaires
L
ah ce p'tit coeur est super chou.. bravo pour vos échanges de cadeaux.. bisous a vous 3 !!
M
c'est sympa comme tout!! moi le mien a beaucoup d'humour: quand je lui ai juste dit bonne fête, il m'a répondu qu'il ne s'appelait pas valentin!!!sic!
F
Bravo les z'amoureux !!!! Tu vois que tu as trouvé ce qu'il aura toujours avec lui et fait avec amour !!! Vive johnny!!!!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité