Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
29 janvier 2011

en penurie de tricot fini

54529125_p

étant un peu prise par le temps en ce moment,(mon mari c'est fait opérer d'une hernie discal et d'un kyste sur le rachis, mais tout va pour le mieux maintenant pour lui) je n'arrive pas a finir mes quelques ouvrages en cours, mais étant en manque de poster sur mon blog, je vous fait donc partager mes quelques encours
une paire de chaussette que je fais en KAL
samedi_5_juin_008

et les carres du plaid boucle d'or, j'arrive quand même a faire mon carre par semaine
samedi_5_juin_005 samedi_5_juin_045 samedi_5_juin_051  samedi_5_juin_063 samedi_5_juin_066 samedi_5_juin_071 samedi_5_juin_072  samedi_5_juin_075

et pour finir une petite gourmandise faites par Jenny à l'école
petit bonhomme en pain d'epice
samedi_5_juin_129

2ltkka4k

Publicité
Commentaires
T
il va etre superbe ce plaid<br /> ca me tenterait bien de le faire
I
super chouette tout ça<br /> bravo<br /> et c'est vrai que le temps passe bien trop vite
L
waouw la laine pour les cho7 est géniale et jenny a bien envie de croquer dasn son bonhomme...bisous a vous 3 !!
S
belles chaussettes,<br /> et beaux carres,<br /> mais la plus belle reste jenny!!!<br /> dis donc qu'est ce qu'ils foncent ses cheveux!!!<br /> bisous!!!
V
trop mimi Jenny !!! contente de lire que ton mari va mieux meme si le retablissement va lui sembler long (faut pas trop bouger si mes souvenirs sont bons) et bravo pour tes ouvrages suis incapable de faire une chaussette !!!!!!!!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité