Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
23 décembre 2010

un bonbon tendre

grâce au blog de peggys 116   j'ai découvert ce magnifique petit ensemble pour petit poupon, je n'ais pas pu faire autrement que de craquer pour le faire pour le poupon de Jenny
le voici donc
samedi_5_juin_006  samedi_5_juin_008 
et je vais faire quelque chose qui ne se fait pas mais ca fait parti de l'ensemble et ne se voit pas autrement,
he oui voici la petite culotte de la demoiselle!!
samedi_5_juin_003

Publicité
Commentaires
T
trop mignon
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
elle est trop mimi !! bravoo ma belle<br /> c'est la puce qui doit être contente ....<br /> big bisous
F
Trop mignon !!! Bravo !!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité