Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
24 juillet 2010

une surprise dans ma BAL ce matin

vous devinerez quelle fut ma joie quand j'ai découvert une belle enveloppe ce matin dans ma BAL , j'ouvre, ohhh, un magnifique papillon est venu se poser chez moi, regardez cette finesse
samedi_5_juin_018 samedi_5_juin_017

un kit pour faire une pendule à décorer a ma façon, je vais attendre la deco final de ma cuisine pour la faire assorti a la pièce
samedi_5_juin_014

et Jenny a eu le droit aussi a son cadeau, une grille winnie avec les couleurs nécessaires
samedi_5_juin_019

et tout ca de la part de mon amie Sonia, mille merci pour ces cadeaux qui me vont droit au cœur

Publicité
Commentaires
S
tres jolie<br /> a bientot steph
I
wa super tout ça<br /> c'est beau l'amitié
S
oh j'suis contente..tu l'as recu!!!!<br /> <br /> et de rien ma cat!!!!!<br /> <br /> bisous!
D
superbe papillon c' est la saison
P
whouahh !! superbe
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité