Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
10 mars 2010

tendres partages

message de la part de lili

J'ai l'immense honneur avec Annie de vous annoncer que après de nombreuses contractions, quelques poussées, notre bébé "TENDRES PARTAGES" est né sans aucune douleur dans un magnifique cocoon, le notre, il sera bercé tout doucement dans la générosité de ses taties et dans la tendresse de nos partages.
Son poids est égal à sa taille, il est immense, normal il recoit beaucoup, nourri par des belettes passionnées.

J'ai recu le faire part ce midi

Nous serions très heureuses de recevoir de nouveaux talents pour l'aider à s'épanouir.
Merci à vous toutes et tous

Annie et Lili, fondatrices de l'association "TENDRES PARTAGES"
 

Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette association
I
toutes mes félicitations pour cette naissance<br /> plein de bisous
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité