Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
27 février 2010

bon week-end

même si je suis pas très présente sur la bloggosphère, je fais bouger mes 10 doigts sur mes ouvrages encours que voici
aux aiguilles, un pull pour jenny
Photo_012

une housse de coussin
Photo_002

en crochet, un rideau pour les petites fenêtres de mon vaisselier
Photo_004

et un rideaux pour fenêtre, mais j'attends de savoir ou les mettre pour ajuster la taille et faire le deuxième
rideau_001

en point de croix, je ne vous dit pas qui c'est, c'est trop facile!!
Photo_006

et en couture mais pas encore de photo, une housse de canapé en tissu

sur ce, je vous souhaite un très bon weekend
ojxw2z01

Publicité
Commentaires
S
whoua super cat j'ai hate de voir tout tes ouvrages fini<br /> a bientot steph
T
bravo pour tous tes ouvrages<br /> on ne t'arrete plus
I
et bien je vois que tu ne manques pas d'occupation lol
L
tout est très beau Cat !!! Vivement que tout puisse etre fini .. rien que pour regaler nos yeux !!
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité