Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
29 janvier 2010

j'ai ete taguée

Le but du jeu est :

* Ouvrir la 1ère image dans votre dossier "Mes Images"

* La mettre sur votre blog et la décrire

* Dire qui vous a gentillement taggué

* Tagguer 6 personnes

17988851

hihi, c'est Jenny tout pitite avec un tit poncho que je lui avais fait

je suis tagguée par

marquise

et je tague(pff beaucoup de mes copinautes ont deja ete tagguer)

isa

sonia

Publicité
Commentaires
C
superbe ce poncho cela serait très interessant pour les resto du coeur
P
trop mimi la ptite puce !<br /> bon dimanche<br /> bisous
V
oh la bouille ...trop mimi<br /> merci d'etre passée sur mon blog ca faut chaud au coeur de voir qu'on est pas oubliée ;)
S
je t'ai taguee sans savoir que tu m'avais taguee aussi,bon on va dire qu'on est quitte,lol!!<br /> <br /> superbe photo,normal...superbe manequin!!!
M
oh qu'elle est jolie<br /> jenny avec son poncho
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité