Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU POUR MOI
Newsletter
16 septembre 2008

un papillon prend son envol

LE PAPILLON

Naître avec le printemps,mourir avec les roses,
Sur l'aile du Zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums de lumières et d'azur,
Secouant,jeune encor,la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté !
Il ressemble au désir,qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire,effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté !


Alphonse de Lamartine (1790 - 1869

Photo_382

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce papillon, quel travail dessus!<br /> tu fais de très belles choses cat<br /> [Bisou]
N
[Bravo]absolument mangifique<br /> je crochette un peu mais ce genre de chose, j'aimerai bien savoir faire<br /> tu as trouvé les explications sur quel magasine ???<br /> bravo j'aime beaucoup...tu as des doigts de [fee]<br /> Bonne journée<br /> Biz[Bisou]
I
trop trop beau ce papillon<br /> bravo
S
tout simplement magnifique!!!
M
très joli papillon et très joli poème tu es d'humeur poètique aujourd'hui cat<br /> bise Marquise[Bisou]
Publicité
UN PEU POUR MOI
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
UN PEU POUR MOI
Publicité